Questions fréquentes

  1. Comment passer ma première commande ?
  2. Comment créer mon compte client ?
  3. Comment modifier mes coordonnées ?
  4. Comment trouver un produit, un service ou une enseigne sur le site ?
  5. Quels sont les modes de paiement acceptés ?
  6. Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
  7. Quels sont les modes de livraison possibles ?
  8. Quels sont les délais de livraison sur Aizyshop ?
  9. Quels sont les horaires de retrait en points relais ?
  10. Qui contacter en cas de problème ?

Comment passer ma première commande ?

1 - Remplissez votre panier

Après avoir rempli votre panier (pour un minimum de 20 € d'achats), vous pouvez vérifier son contenu puis sélectionner votre moyen de livraison parmi les modes de livraison proposés.

2 - Créez votre compte Aizyshop

Vous devez vous identifier (vous devrez créer votre compte lors de la première commande).

3 - Indiquez l'adresse à laquelle vous souhaitez être livré

Si livraison par Aizyshop ou par l'enseigne correspondante.

4 - Payez en ligne

Procédez au paiement en ligne sécurisé avec S-Money

CB

5 - Confirmez votre commande

6 - Réceptionnez par email le récapitulatif de votre commande

Vous recevrez une confirmation de votre commande par courriel

Comment créer mon compte client ?

Cliquez en haut à droite de l'écran AizyShop sur le lien Créez un compte et suivez les indications en remplissant le formulaire.

Merci d'indiquer une boîte email valide pour recevoir vos confirmations de commandes en ligne.

Comment modifier mes coordonnées ?

Allez sur votre compte à l'aide du bouton Connectez-vous.

Indiquez votre login et mot de passe puis allez dans l'onglet "Modifier mes paramètres" pour changer vos coordonnées.

Cet espace vous permet également de modifier votre mot de passe et de consulter l'historique de vos commandes (factures, adresses de livraison...).

Comment trouver un produit, un service ou une enseigne sur le site ?

Trouver un produit ou un service

  • Tapez le nom du produit recherché dans le moteur de recherche du site web ;
  • OU sélectionnez l'onglet Produits et services pour consulter la liste des produits vendus par rayon ou un service pour une demande de devis et/ou une demande de rdv.

Trouver une enseigne

  • Tapez le nom de l'enseigne recherchée dans le moteur de recherche du site web ;
  • OU sélectionnez l'onglet Enseignes pour consulter la liste des enseignes d'Aizenay.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Afin de pouvoir vous livrer dans les meilleurs délais, AizyShop accepte uniquement les cartes bancaires.

Le paiement en ligne est 100 % sécurisé.

CB

 

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Aizyshop vous assure un paiement en toute sérénité. Aucune donnée bancaire ne transite sur le site web, tout est automatiquement transmis de façon cryptée (SSL) à notre plateforme bancaire S-Money. Vos données bancaires et votre numéro de carte ne sont jamais connus de Aizyshop et ne circuleront jamais sur Internet. Vous  pouvez donc régler votre commande en toute confiance sur notre site web.

CB

>> En savoir plus sur le paiement sécurisé S-Money

Quels sont les modes de livraison possibles ?

5 modes de livraisons sont possibles sur Aizyshop :

  • Retrait en points relais si vous souhaitez passer prendre vos courses en sortant du travail par exemple...
    Point relais n°1 : Espace Jules Verne rue verdun 85190 AIZENAY
    Point relais n°2 : Porte du Littoral - 85190 AIZENAY
     
  • Livraison par Aizyshop à domicile ou à l'adresse de votre choix uniquement dans les communes suivantes : Aizenay, La Chapelle Palluau, Palluau, Le Poiré sur vie, la Genetouze, Venansault, Beaulieu sous la Roche, Martinet, La Chapelle Hermier, Coex, Apremont, Maché, Saint Paul Mont Penit.
     
  • Livraison par l'enseigne à domicile ou à l'adresse de votre choix ;
     
  • Retrait au sein de l'enseigne : pour les articles encombrants par exemple.

Dans tous les cas, lors de votre commande en ligne sur Aizyshop, vous choisissez le mode de livraison souhaité parmi les choix proposés.

>> En savoir plus sur les modes de livraison.

Quels sont les délais de livraison sur Aizyshop ?

Les délais de livraison dépendent de l'heure à laquelle vous passez commande sur le site Aizyshop

  • Si vous commandez avant 10 h le matin, quel que soit le mode de livraison choisi, votre commande aura plus de chance d'être prête le soir même suivant le délai de préparation de chaque produit ;
     
  • Si vous commandez après 10 h du matin, votre commande sera disponible au plus tôt le lendemain.

Dans tous les cas, dès que vous passez commande sur Aizyshop et avant de payer en ligne, le site vous indique la date de livraison de chaque produit selon le mode de livraison choisi.

Quels sont les horaires de retrait en points relais ?

Vous pouvez retirer vos produits de 17h à 19h du lundi au samedi au point relais de votre choix :

  • Point relais n°1 : Aizyshop
    Espace Jules Verne rue verdun (en face du cinéma)
    85190 AIZENAY
  • Point relais n°2 : Parfums de Vendanges
    Porte du Littoral
    85190 AIZENAY

 

AttentionPour les produits frais et pour des raisons d'hygiène (respect de la chaîne du froid), si vous ne retirez pas votre commande avant 19h, les produits seront détruits et non remboursés.

Qui contacter en cas de problème ?

Si vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions dans ces rubriques, notre équipe est à votre disposition :

  • Par téléphone le lundi et du mercredi au samedi de 14h à 19h
  • Tél : 02 51 94 75 39 
  • Par courriel :